Espace Entreprise

Espace Entreprises, toutes les informations dédiées aux entreprises partenaires du LTPIB et celles à venir

Alternance:

– Employez et formez des jeunes pour les faire grandir, évoluer au sein de votre entreprise, qui investit sur un potentiel. Chacun de nos diplômes en alternance est éligible au contrat d’apprentissage et / ou au contrat de professionnalisation.

– Avantages des contrats d’alternance pour l’entreprise :

1. Former votre collaborateur à l’industrie pharmaceutique en suivant vos méthodologies. 2. Renforcer vos équipes avec un junior motivé.
3. Bénéficier des connaissances académiques de l’alternant.
4. Profiter d’avantages financiers (aides financières de la part de l’Etat et/ou des Régions, sur conditions).
5. Évaluer votre alternant avant de lui proposer un recrutement en fin de contrat d’alternance.
6. Prendre part à la vie de la formation et de l’université (réunion maitres d’apprentissage, visite sur site…)

Votre contact privilégié pour vos contrats d’alternance :

Mme. Ludivine Delpeyrou, Portable :
06 75 71 91 67, Fixe : 05 57 57 95 42
l.delpeyrou@leem-apprentissage.org

– Ouverture aux partenariats:

Recrutement : comme certains de nos partenaires pharmaceutiques industriels, rejoigniez-nous chaque année lors de nos sessions de recrutements des étudiants alternants pour l’année suivante. Chaque entreprise rencontre les candidats et échange avec lui sur les opportunités. Tout au long de l’année, vos offres de stages et d’emplois sont communiquées à nos étudiants et nos anciens étudiants sur notre site internet et notre page LinkedIn.

Formation : Parce que nous sommes persuadés qu’une formation professionnalisante doit faire intervenir des professionnels de la branche, nous sommes en permanence à la recherche d’intervenants dans les domaines du développement, de la production et de la qualité.

L’expérience de l’enseignement vous connait, vous inspire, vous motive? Contactez les responsables de nos formations afin d’envisager une collaboration.

Sorry, no FAQs can be found!